l'arbre et l'oiseau, se balader avec des enfants

Tout le monde a essayé de retirer la réplique de l'épée d’Excalibur ? On peut donc partir en balade mais pas facile de faire avancer nos bambins en balade ! alors suivez Albert le pivert sur le sentier d'interprétation "l'arbre et l'oiseau" tout autour de l'étang de Trémelin à Iffendic, vos enfants vont s'amuser et ne vont pas voir le temps passer.

D'une distance d'environ 5 kilomètres, partez pour une balade familiale d'environ 1h30. Le long de cet itinéraire, quatre panneaux donnent des explications sur les paysages de lande, la haie bocagère, la forêt de feuillus, les oiseaux. Et ils fournissent également des indices pour répondre aux devinettes inscrites sur le carnet de voyage qui complète ce sentier.

Le carnet de voyage peut être retiré gratuitement à l'office de tourisme à Trémelin et à Montfort, à l'accueil des hébergements du lac de Trémelin et à L'aparté, lieu d'art contemporain. Pour être sur de ne pas vous tromper, vous pouvez consulter le sentier d'interprétation l'arbre et l'oiseau en ligne avant de partir !